Shooting MODE

Shooting Mode

shooting mode bidart studio sophotos64

La rencontre

Il était une fois une créatrice de mode qui fait appel à Sophotos64 pour réaliser son book. Ceux et celles qui me connaissent savent que j'aime les challenges et les nouvelles aventures. Il y a donc 1 mois nous nous installons chez moi où, j'ai pris soin de pousser tous les meubles, pour improviser un studio à la maison.

J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un kit studio et il était temps de mettre en pratique toutes les vidéos d'Empara afin de réaliser de jolies photographies.

Nous avons utilisé ce jour là le fond blanc du kit et comme la lumière était largement suffisante j'ai shooté avec mon objectif Sigma 35mm f1,4.

Découvrez l'univers de la créatrice Manuella et sa marque Bel Embu.

shooting mode studio photo
mode studio photo shooting

Bel Embu

En 2016, après 13 années dans l’univers sportif événementiel et audiovisuel, Manuella et sa famille quittent Paris pour s'installer à Bayonne. Un choix de vie moins speed et un travail plus en harmonie avec ce qu'elle est profondément.

Après quelques mois d’installation, d’adaptation, de respiration, de réflexion, c’est tout naturellement qu'elle choisit la création couture qui l’anime depuis toujours pour se laisser guider par l’imaginaire et la créativité.

Bel Embu est une ligne de vêtements éthiques. Manuella, la créatrice, utilise essentiellement des matières issues de l’agriculture biologique ou développement durable. Son style joue sur les textures et les motifs, pour une touche singulière mais intemporelle et moderne.

Tous ses vêtements sont faits à la main, réalisés en petites séries, voire des modèles uniques et sur-mesure.

mode shooting photo studio
shooting studio photo mode
shooting mode bel embu photos
shooting photos mode bel embu mannequin
shooting photo mode bel embu
shooting photo mode bel embu
Une photographie c'est un frament de temps qui ne reviendra pas.